lundi 4 février 2019

Recherche Mixtapes Wanted Mp3


Dj AKH - Prestige RNB Vol 1 et 2 (CD)

Dj Cut Killer - East & Fabe (Mixtape Numero 5 Collector) (CD)

Dj DBass -  Ladies' Hot Night Vol 1 (CD)

Dj Fat-M - R&B Mix Vibes Vol 1 (CD)

Dj Ness - Supreme RNB Vol 1 et 2 (CD)



Si vous avez c'est mixtapes mp3, ci dessus, ou des infos , merci de m'en informer ...
Si vous recherchez des mixtapes mp3, des très rares bien-sur , je les posterais .

Et "Vives le partage" !!!

Pour des échanges MP3 me contacter à :
Shinzo93blogspot@gmail.com


Abonne toi aussi à ma chaine Youtube :
Shinzo93




13 commentaires:

  1. Dj Abdel Suprême, la mixtape la plus rare du monde !
    j'en suis à la recherche

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme tous entendu parler de dj abdel suprême
    Même dans mon quartier à l'époque
    Mais dj ness suprême R'N'B vol 1 et 2 j'avais un volume sur mon ancien disc dur 100% sur
    Mais aujourd'hui plus rien

    RépondreSupprimer
  3. Mais le truc dj abdel il y en a plusieurs lol

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Dj Iro'O & Dj Smyle - R&B & New Jack 2 - New Year 2008 :
    https://mega.nz/#!dyQRRAiC!C1fuO6_L3tG8_REi3py622V7IkPqo9Rq6ED7vUFX81M

    RépondreSupprimer
  5. Seconde contribution..... ;-)

    Dj Iro'O & Dj Smyle - Rare House & Elektro - New Year 2008 :

    https://mega.nz/#!IuQHFCTT!45XVaDZJnnnWHPQL7-FTUb4NWrXsBTwSodIMW9EJw0U

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci a toi mec.

    Celui que je cherche ce n’est pas le Vol 2 c’est :

    Dj Iro’O & Smyle - Elektro 1

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la mix tape suprême de dj abdel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je suis à la recherche de la mixtape de dj abdel depuis plus de 10 ans... L'intro de cette mixtape commence par quoi?

      Supprimer
    2. j'ai la mixtape c'était sur la mercerie à l'époque

      Supprimer
    3. Salut mec, tu peux me contacter sur mon adresse mail stp?
      c'est: stefpatron7@hotmail.com

      merci ;)

      Supprimer
  8. Salu l’ami .
    A ba sa c’est une bonne nouvel , et qui va faire beaucoup d’heureux crois moi !
    Merci pour ton post .
    Balance nous un lien ici , sinon vien en privé mon mail est tout en haut.

    RépondreSupprimer
  9. Salut shinzo je recherche les mixtapes dj mej & dj djel le rat Luciano et soprano,cocostyle vol1 et une mixtapes nas vs jay-z je crois que c'est dj las mais pas sur..recontacté moi je t'ai déjà pris des mixtapes de dj poska

    RépondreSupprimer